Les signes qu’une femme est attirée par vous

Vous êtes un homme et vous vous trouvez à une soirée ou à un premier rendez-vous, face à une femme, mais vous ne savez pas si elle est attirée par vous autant que vous pouvez l’être ? Lorsque l’on est en phase de séduction, il est parfois difficile de décrypter les signes que renvoie une femme. Il y a pourtant des signes et des gestes qui ne trompent pas de son intérêt pour vous, encore faut-il savoir les reconnaître. Pour cela, vous devez être attentif et ouvrir les yeux. La plupart du temps, vous ressentirez rapidement si l’attirance de la personne est réciproque. Dans ce nouvel article, nous allons vous partager les gestes d’une femme attirée. Vous pourrez ensuite les interpréter et vous lancer pour aborder cette femme qui vous plaît !

Elle vous regarde avec insistance

Comme le dit l’adage, le regard ne trompe jamais. Alors si une femme vous regarde avec insistance, c’est sûrement que vous lui plaisez. Difficile de détourner le regard quand on trouve quelqu’un à notre goût physiquement. On ne s’en rend pas toujours compte d’ailleurs ! Si vous la prenez sur le fait, vous pouvez soutenir son regard et ainsi une certaine connexion se fera naturellement entre vous. Si quoi que vous fassiez, elle vous suit du regard, c’est plutôt bon signe. C’est sans doute le signe principal qui montre qu’une femme est attirée par vous.

Attention tout de même, certaines femmes sont plus timides ou plus discrètes et n’oseront pas soutenir votre regard. Pour savoir si elle vous porte de l’intérêt, vous devrez décrypter d’autres signes. A l’inverse, si une fille détourne le regard et fuit le votre quand vous vous croisez, cela démontrera qu’elle n’est pas spécialement intéressée.

Elle se touche les cheveux

La langage corporel est tout aussi important que la communication verbale. Il faut en tenir compte car cela peut refléter beaucoup de choses et vous aidez à mieux cerner la personne en face de vous. Certaines émotions sont traduites par le langage du corps et il n’est pas rare d’avancer qu’une fille qui se touche les cheveux en face d’un homme, est un signe révélateur de son attirance pour ce dernier.

Si vous remarquez, au cours d’une conversation, qu’elle commence à jouer avec ses cheveux en les enroulant autour de son doigt ou en les replaçant correctement, cela veut certainement dire que vous lui plaisez. Ca peut être un geste très discret et sûrement inconscient donc soyez attentif à ces petits détails.

Elle vous taquine avec humour

Chaque femme qui entre dans un mécanisme de séduction le fait différemment selon sa personnalité. Beaucoup se servent de l’humour pour exprimer leur intérêt envers un homme. Certaines femmes tentent de faire des blagues, répondent du tac au tac aux vôtres, en essayant de vous faire rire. Elles peuvent aussi passer des messages grâce à l’humour en vous taquinant. Et comme on dit : qui aime bien, châtie bien.

Autre signe qui montre qu’une femme est attirée par vous : elle vous donne des petits coups quand vous la taquinez. En vous tapant sans être violente, elle se montre joueuse et passe un bon moment en votre compagnie. Elle montre aussi qu’elle ne se laisse pas faire et a du répondant. Ce geste permet, en plus, un contact physique et permet de se rapprocher subtilement. La fille vous porte concrètement un certain intérêt.

Si vous êtes vraiment très attentif, vous pourrez remarquer qu’une femme attirée par vous va inconsciemment mimer vos gestes. Lorsque deux individus sont sur la même longueur d’onde, leur gestuelle peut finir par être synchronisée. C’est bon signe ! La personne se sent à l’aise avec vous. Par exemple, si vous changez de position ou si vous buvez une gorgée, elle en fera de même quelques instants après.

Elle se mordille la lèvre

Ce signe est plus qu’évident, il est souvent associé à une femme qui se veut séductrice. Avec ce signe plutôt expressif, le désir est bel et bien présent, surtout si elle le fait en vous regardant dans les yeux. Peu de femmes oseront ce geste davantage suggestif, mais si cela est le cas, ne le prenez pas pour acquis. Cela ne sous-entend pas forcément que vous conclurez le soir même, prenez le temps de décrypter les autres signes avant de vous lancer.

Une femme qui est attirée par vous peut aussi s’humecter les lèvres. C’est un geste plus courant car bien souvent inconscient, il n’a pas la même connotation sexuelle que celui de se mordiller la lèvre inférieure. Ce geste est plus sensuel et la fille souhaite se rendre plus attirante.

Elle met ses atouts en avant

Le dernier signe de cet article qui indique d’une femme est attirée par un homme est le fait qu’elle mette ses atouts en avant pour attirer son regard sur elle et son corps. Nombreuses sont celles qui usent de leurs charmes pour obtenir ce qu’elles veulent. C’est aussi le cas dans la séduction avec les hommes. Une femme attirée dégagera alors son visage pour exposer sa beauté, mettra en valeur son décolleté délicatement, croisera les jambes, se caressera la jambe, le tout dans le but d’attirer votre regard.

Si l’attirance est réciproque, elle tentera un rapprochement en vous frôlant et en orientant son corps vers le votre. Instinctivement, vous allez régulièrement vous retrouver dans la même pièce si l’attirance est forte. Nous avons plutôt tendance à nous éloigner des choses qui nous mettent mal à l’aise, c’est donc c’est plutôt bon signe si vous vous retrouvez souvent au même endroit.

Vous connaissez maintenant les principaux signes qui indiquent qu’une femme est attirée par vous. La séduction passe aussi par le langage corporel et décrypter les différents signes pourra vous aider à vous lancer pour aborder une fille qui vous plaît. Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, certaines femmes peuvent aussi vous porter un intérêt sans montrer de signes extérieurs. Découvrez maintenant tous nos conseils pour aborder une femme avec succès.

Nous serons heureux de connaitre votre avis

Laisser un commentaire

La Bonne Rencontre
Logo
Comparer les sites
  • Total (0)
Comparer
0
Shopping cart